TEL AVIV

Les Meilleurs hôtels à petit budget dans le centre de Tel Aviv

Les Meilleurs hôtels à petit budget dans le centre de Tel Aviv
Rester à Tel Aviv est onéreux.

La plupart des hôtels trois ou quatre étoiles n'en valent même pas deux en général. Il est important de comprendre que même le meilleur hôtel à petit budget de Tel-Aviv aura l'air plus simple que vous ne l'imaginez. Ce sera une petite chambre mais propre ; et dans certains cas, il faudra rappeler au personnel de changer les draps et serviettes. Le petit-déjeuner ne sera pas toujours inclus dans le prix (oui, même pour des chambres entre $100 et $120) ; dans la salle de bain, il n'y aura qu'une douche.

Comprenez que vous payez principalement pour votre emplacement et la possibilité de vous rendre facilement à la plage, aux restaurants, aux musées, dans les magasins et dans les rues principales, même le jour du sabbat. Voici la liste des 10 meilleurs hôtels bon marché avec d'excellentes critiques, un excellent emplacement et des prix allant jusqu'à $120 par nuit qui ne vous décevront pas.
Booking.com

Allenby 106 / $99 la nuit

Booking.com
Ne laissez pas la vue d'un bâtiment délabré vous effrayer. À l'intérieur, l'hôtel Allenby 106 est une résidence élégamment décorée et récemment rénovée avec un mobilier de créateur. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'une douche, d'un sèche-cheveux, de serviettes et d'une bouilloire électrique.

Par ailleurs l'architecture est unique, c'est un des rare bâtiment à Tel Aviv à avoir utiliser les principes de la peinture cubiste. Les arches des balcons, les fenêtres et les ornements de l'escalier sont d'un intérêt remarquable. Prêter attention à eux et vous comprendrez la beauté de ce bâtiment.

Qu'y a-t-il à proximité ? L'emplacement est le principal avantage de l'hôtel Allenby 106 : la mer est à 5 minutes, le Shouk Hakarmel à 10 minutes. Il y a également plusieurs bars et cafés à proximité, mais il est préférable de marcher pendant 15-20 min vers la rue Dizengoff où les meilleurs bars et restaurants de la ville s'y trouvent. Pendant le Shabbat, vous pouvez prendre le bus n° 4 jusqu'au « Namal », port de Tel Aviv, où tout est encore ouvert, même ce jour-là.

Le prix pour une chambre double: $99 la nuit.

Réserver Allenby 106

Idelson Hotel / $115 la nuit

Booking.com
Situé dans une petite rue calme à quelques pas de Ben Yehuda l'une des principales rue, l'hôtel Idelson est un excellent choix pour ceux qui recherchent à la fois la tranquillité et un emplacement central. Au premier étage, il y a un petit restaurant. Dans chaque chambre, il y a un mobilier moderne, une douche, un climatiseur, un coffre-fort, un minibar, une télévision, un sèche-cheveux et des serviettes. Certaines chambres ont également des balcons.

Qu'y a-t-il à proximité ? La plage se trouve à 5 minutes à pied, les magasins Tiv Tav et AMPM se trouvent à 2 minutes et sont ouverts 24h / 24 et 7j / 7. La rue Dizengoff est à 15 minutes et la rue Bograshov avec ses nombreux bars et restaurants à seulement 10 minutes.

Le prix pour une chambre double est de: $115 la nuit.

Réserver Idelson Hotel
Booking.com
L'hôtel Liber Tel Aviv Sea Shore Suites se trouve littéralement en face de la plage. Les chambres sont très petites mais propres. Elles possèdent une kitchenette avec un micro-ondes, une bouilloire, un réfrigérateur, une douche et une télévision. C'est un endroit assez agréable avec un emplacement incroyable pour un prix pareil. C'est également un endroit idéal pour ceux qui voyagent seuls.

Qu'y a-t-il à proximité? De toute évidence, la plage. Quoi d'autre ? le Shouk Hakarmel qui se situe à 15 minutes. Les rues Allenby et Ben Yehuda, situées à quelques minutes à peine, regorgent de bars et de cafés. Vous pouvez vous rendre au «Namal» port de Tel Aviv en 5 à 7 minutes en prenant le bus n° 4. Vous rejoindrez la vieille ville de Jaffa et son fort en seulement 10 minutes à pied.

Le prix standard pour une chambre dans cet hôtel est au-delà des limites que j'ai indiquées dans le titre mais ils offrent de gros rabais. Et si vous en obtenez un vous pouvez facilement avoir une chambre à $100. Je vous recommande donc cette option lorsque vous recherchez un lieu économique à Tel-Aviv.

Le prix pour une chambre double est de: $90 la nuit.

Réserver Liber Tel Aviv Sea Shore Suites
Booking.com
L'hôtel Olympia est situé à deux pas de la plage, dans un nouveau bâtiment au décor agréable - une rareté pour les hôtels rentables à Tel Aviv. Les chambres sont spacieuses et certaines offrent une vue sur la mer. Ils ont d'excellents petits déjeuners.

Qu'y a-t-il à proximité? L'hôtel Olympia situé dans le nord de la ville est précisément à une minute à pied de la plage et à 5 minutes du port de Tel-Aviv « Namal » (un avantage certain si vous devez passer le shabbat ici).

Le prix pour une chambre double est de: $105 la nuit (en période de basse saison)

Book Olympia Hotel

Gordon Inn / $80 la nuit

Booking.com
Le Gordon Inn est connu pour son excellent service et ses délicieux petits déjeuners.
Propre et moderne, les chambres disposent d'une douche, de la climatisation et d'une télévision.
Excellent rapport qualité/prix. Cet hôtel convient aux couples, familles et groupes d'amis (il y a des chambres pour quatre).

Qu'y a t-il à proximité? A 5 minutes à pied, vous pourrez vous rendre à Gordon Beach, où vous pourrez louer un surf ou un SUP. A 15 minutes, vous rejoindrez le port de Tel Aviv « Namal », où tout est ouvert, même le jour du Shabbat.La rue Frishman se trouve aussi à proximité de l'hôtel et vous y trouverez Anastasia, le meilleur café végétalien de la ville et les meilleurs « Sabih » En outre, à quelques minutes à pied, sur Gordon Street, vous trouverez le café Xoho, l'un des meilleurs endroit pour prendre un petit-déjeuner Israélien.

Le prix pour une chambre double est de: $80-$100 la nuit.

Book Gordon Inn

Ness Hotel / $90 la nuit

Booking.com
L'hôtel Ness est peut-être le meilleur hôtel avantageux en termes de rapport qualité-prix. Le bâtiment est neuf, la décoration est originale et donc en excellent état. En outre, il y a une grande terrasse avec un jacuzzi. En général, c'est assez rare pour Tel Aviv. Le seul point négatif est la taille de la chambre qui est petite et la salle de bain, mais qui reste dans sa chambre quand il y a une plage, la mer et une abondance de bars qui vous attendent à l'extérieur ?

Qu'y a-t-il à proximité? La mer se trouve à 5 minutes à pied, à proximité des magasins comme Tiv Tam et AM: PM. De l'autre côté de la rue, le bar Yeshua propose une bonne sélection de bières pression et de concerts sur une scène ouverte. Et à 10 minutes seulement se trouve l'un de mes cafés préférés, Adraba.

Le prix pour une chambre double: $90-$100 la nuit.

Book Ness Hotel
You might also like: